TECH-WAY pour tous vos besoins en dératisation, désinsectisation, VO, VMC, ramonage, ventilation, protection incendie et travaux d’entretien.

Défibrillateurs : Serenys choisit TECH-WAY

Nov 5, 2020 | Défibrillateurs

En raison de l’évolution récente du cadre règlementaire, l’installation de défibrillateurs connait un essor majeur en France. On estime ainsi qu’il y a près de 300 000 défibrillateurs automatisés externes (DAE) dans l’hexagone.

Comment choisir un défibrillateur

Au-delà de leur installation, la maintenance annuelle des défibrillateurs automatisés est vitale, au sens premier du terme. Un défibrillateur automatisé externe (DAE) utilisé dans les minutes qui suivent un arrêt cardiaque permet en effet de multiplier les chances de survie par 10. Encore faut-il qu’il soit en parfait état de marche, ce qui implique de le faire vérifier chaque année par un professionnel certifié.

Convaincu par la qualité des prestations et la rigueur des process internes de TECH-WAY, SERENYS, a choisi de lui confier la maintenance de son parc de défibrillateurs (DAE) en Ile de France et dans l’ensemble des départements de l’Ouest du territoire.

Pour réussir dans cette mission, TECH-WAY pourra s’appuyer sur des outils technologiques de pointe pour une organisation optimale du travail des techniciens. Grâce notamment à un logiciel de Field Service Management (ou gestion des services de terrain), les clients peuvent suivre en temps réel la prise en charge de leur demande et suivre la progression de l’intervention (information de la présence du technicien sur site, rapport détaillé et documenté des prestations réalisées).

L’entreprise, déjà présente en Ile de France et en Normandie poursuit son développement avec la création d’agences sur l’ensemble du territoire. A la fin de l’année, TECH-WAY sera ainsi présent à Rouen, Caen, Rennes, Brest, Orléans, Chartres, Nantes, La Roche-sur-Yon, La Rochelle, Angers, Tours, Poitiers et Limoges.

Demander un devis pour la maintenance de défibrillateurs

En savoir plus sur Serenys