TECH-WAY pour tous vos besoins en dératisation, désinsectisation, VO, VMC, ramonage, ventilation, protection incendie et travaux d’entretien.

Faire barrière au virus en Gestion Locative

Mai 26, 2020 | gestion locative

Avec le dé-confinement, l’activité des prestataires de service revient progressivement à la normale dans les logements en gestion locative. Pendant de longues semaines, la plupart des locataires ont en effet préféré décaler dans le temps les interventions à l’exception des urgences les plus évidentes : fuites ou punaises de lit par exemple.

Expert de l’habitat, TECH-WAY intervient quotidiennement dans le cadre de la gestion locative : généralement pour la remise en état d’un logement suite au départ d’un locataire ou tout simplement pour gérer une urgence : une chasse d’eau défectueuse, une porte qui grince, un volet roulant cassé, un DAAF à remplacer ou parfois la présence de punaises de lit, de blattes ou de rongeurs.

 

 

 

Pouvoir emménager en toute sécurité

Soucieux de ne pas exposer son personnel ou ses clients au moindre risque, TECH-WAY s’organise et intègre dans ses protocoles d’intervention les règles protectrices qui s’imposent, consistant notamment :

  • A rappeler systématiquement aux clients les gestes barrières à mettre en place tels que la consigne systématique au client de ne pas rester dans la même pièce que le technicien lors de l’intervention et d’éloigner les enfants
  • Port du masque et des gants obligatoires pour le technicien
  • Lavage des mains avant et après toute intervention

Pour aller plus loin, TECH-WAY clôture chacune de ses interventions en parties privatives par une désinfection systématique des points de contacts : la sonnette, les poignées de porte, les portes, les interrupteurs, …

Cette désinfection est réalisée avec des équipements professionnels et un virucide homologué Covid-19 également utilisé dans les milieux sensibles (crèches, écoles, hôpitaux, …).

L’ensemble des techniciens TECH-WAY possède la certification Certi-biocide, garantissant un usage raisonné des produits.

Pour Marc Varnizy, directeur des opérations de TECH-WAY, cette désinfection présente de nombreux bénéfices : « Pour le locataire, qu’il soit entrant ou déjà dans le logement, cette intervention est particulièrement rassurante. Pour le propriétaire d’un logement vacant, cela permet de remettre plus rapidement en location son bien en toute sécurité ».

Cette prestation complémentaire n’est pas facturée.

En savoir plus sur TECH-WAY