TECH-WAY pour tous vos besoins en dératisation, désinsectisation, VO, VMC, ramonage, ventilation, protection incendie et travaux d’entretien.

Combien coûte un traitement anti-punaises de lit ?

Déc 16, 2019 | Maîtrise des nuisibles

Pour un particulier, le coût du traitement curatif est lié au niveau d’infestation et à l’environnement : s’il s’agit d’un appartement avec parquet ancien par exemple, les interventions sont plus complexes et prennent davantage de temps.

Traitement punaises de lit, solutions anti-punaise de lit

Compte tenu des moyens mis en œuvre par TECH-WAY, il sera possible de traiter une infestation simple (détectée depuis moins d’un mois) en deux interventions. La prestation TECH-WAY intègre l’élimination complète des nuisibles ainsi que de leurs œufs, l’identification des zones refuge et le rebouchage de ces zones afin d’empêcher de nouvelles infestations.

Les interventions de TECH-WAY sont rapides (deux semaines d’intervalle), très complètes et les produits utilisés particulièrement efficaces. C’est pourquoi, nous garantissons le résultat en deux interventions seulement.

Pour ce type de traitement (2 interventions), il faudra prévoir un budget total de :

 320 à 350 euros HT

  1. Efficacité garantie : si une nouvelle intervention est nécessaire dans un délai d’un mois, elle est offerte.
  2. Tout est compris : le déplacement, les produits utilisés et le matériel
  3. Devis gratuit sur demande

Pour un professionnel (hôtel, immeuble d’habitation), le budget de traitement des punaises de lit sera fonction du niveau d’infestation et du nombre de chambres ou appartements concernés. Au-delà du traitement curatif des infestations, TECH-WAY vous propose des solutions préventives pour réduire fortement le risque d’infestations régulières.

Devis gratuit sur demande

En savoir plus sur les punaises de lit